Actu Internationale
A la Une

Dong feng -SERES, le géant chinois 100% électrique

La société SERES a été fondée en janvier 2016 dans la Silicon Valley(USA) par John Zhang, en étroite collaboration avec Martin Eberhard, cofondateur et ancien PDG de Tesla. La Start-up appartient à la société automobile chinoise Dongfeng Sokon. Les principaux partenaires de la société sont Bosch, Nvidia et Samsung, ainsi que les géants chinois de l’Internet Baidu et Alibaba.

SERES est le développeur d’un système de batteries et de différents types de moteurs. Elle se distingue par ses capacités de production mondiales. Les voitures sont fabriquées à Chongqing (Chine) et à l’ancienne usine Hummer de Mischoshaka (Indiana, États-Unis).

Pour créer un SUV électrique 4 roues motrices de haute performance, hautement intelligent et de haute qualité, la base de fabrication moderne de SERES est indispensable. SERES SF5 est fabriqué par une entreprise chinoise de classe mondiale, Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory, qui s’est associée à un grand nombre de développeurs de matériel et d’intégrateurs de systèmes de premier plan dans le monde entier, et adopte l’Industrie 4.0 comme une norme de production pour assurer la qualité constante des produits SERES SF5.

Chongqing Jinkang Liangjiang Smart Factory est une usine moderne dans les standards les plus exigeants des plus grandes entreprises mondiales. Technologies allemandes utilisées pour la production des voitures de luxe, utilisation de plus de 1000 robots en production qui assurent une automatisation à 100% des processus clés, un contrôle 100% en ligne tout au long de la journée de travail garantissent la précision de la production et la qualité du produit.

Issu d’une production avancée, le SERES SF5 possède une conception unique de double protection de batterie dite “de niveau triboélectrique”, qui non seulement réduit le volume global de la batterie, mais réduit également le risque de panne de batterie, tout en offrant une protection sous-marine, plus de 40 configurations de sécurité active et passive.

Les véhicules électriques SERES sont conçus pour gérer ce dont vous avez besoin pendant la conduite, comme une sécurité sur laquelle vous pouvez compter, des fonctionnalités auxquelles vous n’avez pas besoin de penser et des performances pour une conduite agréable, confortable et silencieuse.

seres.fr

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page