Actu Nationale
A la Une

Drame routier à Constantine: 18 morts et 11 blessés

 Le nombre de morts de l’accident de la route survenu, vendredi soir, dans la wilaya de Constantine est passé à 18 morts et 11 blessés suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque.

Les unités du groupe régional de la gendarmerie nationale de Constantine ont enregistré la mort d’un homme, de 10 femmes et 5 enfants en plus de 11 blessés dans cet accident de la route survenu au lieu-dit (Oued Ouarzeg) commune de Beni Hmidane sur la RN 27 (Constantine-Jijel).

Le nombre a été revu à la hausse suite au décès de deux autres voyageurs

Les services de la protection civile ont rapporté dans un bilan provisoire, que Neuf (9) personnes sont mortes et 13 autres ont été blessées à divers degrés, rappelle-t-on.

La même source a indiqué que l’unité secondaire de la Protection civile de Sissaoui Slimane, l’unité secondaire de Hamma Bouziane et l’unité de la commune de Zighoud Youcef sont intervenues à 19 h 47 sur la RN 27, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque.

Les victimes de l’accident ont été acheminées à la morgue du centre hospitalo-universitaire Dr. Benbadis de Constantine (CHUC).

Une enquête a été ouverte par les services territorialement compétents pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce tragique accident.

Rédaction et APS

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page