Actu Nationale
A la Une

Ival : OUVERTURE D’UNE NOUVELLE SUCCURSALE A ORAN

IVAL, représentant du constructeur italien de poids lourds, IVECO, vient d’annoncer à travers un communiqué de presse, l’ouverture d’une nouvelle succursale directe à Oran. Cette représentation sise à la Zone d’activité, Route Es Senia, Commune d’El Kerma, est destinée à « prendre en charge les impératifs et obligations de nos clients, notamment en matières de pièces de rechange IVECO et le service après-vente à l’ouest algérien ». Cette succursale, poursuit IVAL, remplace l’ancien siège et donne à IVAL la possibilité de distribuer et soutenir de manière directe et exclusive ses produits et services dans cette région.

Le réseau énergique de vente IVECO et l’ expérience de longue date sont les garants, ajoute ival, d’un service technique et commercial de très haut niveau. Ce sont 20 ans de succès et de collaboration étroite avec les clients et distributeurs pour offrir fiabilité, innovation technologique et transport durable.

IVAL compte actuellement une dizaine de succursales et représentations à travers le pays, qui fournit pièces de rechange, des services après-vente et un support technique pour l’important parc roulant IVECO. En opérant ce site pour l’ouest algérien, IVAL entend étendre davantage son implication directe, en fournissant aux clients et partenaires le meilleur support direct possible, et en se focalisant notamment sur les produits et besoins en service des clients locaux.

Notre service IVAL Oran comprend :

Vente de véhicules de la gamme IVECO,

Pièces de rechange d’origine 100 % IVECO,

Recherche et diagnostic de panne,

Maintenance et diagnostic,

Préparation pour l’expertise…Etc.

Cette quête vers l’amélioration de sa présence sur le territoire national s’articule autour d’un seul objectif: Répondre et satisfaire pleinement les attentes des clients avec comme objectif de toujours mieux les servir.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page