Actu Nationale

L’Angola intéressé par les tracteurs Massey-Ferguson

Le ministre des Relations extérieures de l’Angola, Georges Rebelo Pinto Chikoti, s’est dit « très impressionné par les performances » de l’usine de fabrication de tracteurs agricoles à Oued Hamimine, indiquant que ces produits étaient susceptibles de constituer un domaine de coopération entre les deux pays.

Dans une déclaration à l’APS, en marge d’une visite dans les ateliers de l’Entreprise algérienne de fabrication de tracteurs (ETRAG), à Oued Hamimime, près d’El Khroub, M. Rebelo Pinto Chikoti s’est dit « très impressionné par les performances de cette unité publique » produisant des véhicule de marque Massey-Ferguson.

« L’Angola et l’Algérie (à) cherchent à diversifier leur économie à travers, entre autres, la maîtrise des métiers agricoles », a souligné le ministre angolais, mettant l’accent sur « l’importance de l’industrie de fabrication de tracteurs agricoles dans la concrétisation de cet objectif ». Georges Rebelo Pinto Chikoti a également visité le laboratoire pharmaceutique « UPC », dans la zone industrielle « Palma », spécialisé dans l’importation, la distribution et, très prochainement, la production de produits pharmaceutiques.

En visite à Constantine depuis dimanche, le ministre angolais s’est rendu, entre autres, au théâtre régional, au palais Ahmed Bey, au pont de Sidi M’Cid et au Monument-Aux-Morts

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page