Actu Nationale

Naftal: installation de Mourad Menaour dans ses fonctions de PDG par intérim

Le PDG du Groupe Sonatrach, Toufik Hakkar a installé, jeudi, M. Mourad Menaour dans ses fonctions de Pdg par intérim de la Société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (NAFTAL), en remplacement de Kamel Benfriha, a annoncé le Groupe Sonatrach.

La cérémonie d’installation du nouveau responsable de NAFTAL (filiale de Sonatrach) s’est déroulée au siège de la Direction générale de Sonatrach en présence des cadres dirigeants du Groupe, a précisé Sonatrach dans un communiqué publié sur sa page Facebook

Agé de 55 ans, le nouveau PDG par intérim de NAFTAL est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat, spécialité Génie industriel de l’Ecole nationale polytechnique d’Alger, ainsi qu’un Master en Business et Administration (MBA).

En 1990, il rejoint Sonatrach en tant qu’ingénieur d’études dans le secteur de commercialisation du pétrole brut et des produits raffinés relevant de l’activité de commercialisation, où il a gravi tous les échelons avant d’être nommé Directeur du même secteur en 2016.

Egalement Membre au Conseil d’administration de NAFTAL depuis septembre 2020, M. Mourad Menaour avait occupé le poste de Directeur de commercialisation auprès de la filiale de Sonatrach à Londres.

APS

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page