Actu Internationale

Renault : trois nouveaux Suv pour le Brésil

Après la commercialisation de Kaptur en Russie en mars dernier, Renault continue son expansion internationale sur le segment des SUV, un marché qui a presque doublé ces deux dernières années en Amérique du Sud.

Renault présente sa gamme à venir de trois SUV (Kwid, Captur et Koleos) et deux nouveaux moteurs (SCE 1l et 1,6l) au salon automobile de Sao Paulo.

Outre un design plébiscité par leurs clients actuels, ces véhicules sont dotés d’une technologie complète que Renault souhaite rendre accessible à tous : connectivité et larges écrans multimédia, contrôles mains libres, contrôle de traction, aide au démarrage en côte, carte mains libres, quatre airbags…

Côté moteurs, l’arrivée des 1.0 et 1.6 SCE apporte un renouveau technologique dans la catégorie avec un double arbre à came en tête (DOHC) et l’ESC avec un gain de consommation de l’ordre de 20%.

Pour Fabrice Cambolive, président de Renault Brésil, « les trois nouveaux SUV sont essentiels pour conserver notre stratégie de croissance au Brésil. Ces nouveaux produits affichent la nouvelle identité de marque mondiale de Renault et apportent une connectivité au top niveau pour rendre la vie de nos clients plus facile. »

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page