Actu Nationale

SEALYNX AUTOMOTIVE ALGERIA : présentation du projet le mardi 25 avril

Prévu pour le 2 mars, la présentation du projet industriel  ainsi que la signature du pacte des actionnaires du projet industriel Sealynx Automtive Algeria aura lieu ce mardi 25 avril, selon un communiqué de l’Eurl Saida, représentant du Citroën et DS en Algérie. Cette entreprise  est également partie prenante dans le projet dans la cadre de sa mise en conformité avec le cahier des charges régissant l’activité automobile qui oblige les  représentants de marque de passer à l’étape industriel à partir de janvier 2017.

Trois partenaires devraient accompagner Saida dans ce projet, à savoir la maison mère Sealynx Automotive International, la SARL PALPAPRO et la famille Taleb.

Sealynx Automtive Algeria 001

Sealynx Automotive International est spécialisée dans la fabrication de joints d’étanchéité automobile ( joints de porte, joints de coffre, systèmes d’étanchéité de Coupé/Cabrio, anti-salissures, joints sous capot, entre portes). Elle est installée dans de nombreux pays dont le Maroc et la Tunisie et fait partie du Groupe GMD. Ce dernier  active dans la plasturgie, emboutissage et fonderie. Parmi les clients de Sealynx on peut citer  les marques Peugeot, Renault, Volkswagen, General Motors, Citroën, Dacia et autre McLaren.

 

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page