Actu Nationale

TMC: la voiture Hyundai « Made in Algérie »le 1er Novembre

Le groupe Tahkout et sa nouvelle filiale TMC, (Tahkout Manufactur company) viennent de confirmer la sortie de la première voiture made in Algérie, le 1er novembre prochain. Une date plus que symbolique pour le peuple algérien en général et le groupe TMC en particulier  dés lors qu’elle coincide avec le déclenchement  de la Révolution algérienne en 1954 après 132 ans d’occupation coloniale française .

TMC exprime  également, à travers un communiqué de presse, sa fierté quant à  l’état d’avancement de l’ensemble de leurs projets, plus particulièrement celui de l’usine Hyundai, implantée à Tiaret. Cette usine a été construite en un temps record.

 « Fruit d’une réflexion approfondie, TMC se tourne résolument vers le volet industriel avec des projets structurels. Le groupe Tahkout veut aller de l’avant et innover pour satisfaire ses clients. En 20 ans, l’enseigne s’est imposée comme un acteur incontournable de l’univers des transports publics en Algérie », est-il encore indiqué sur le communiqué de presse.

IMG_2364 Réinventer notre métier, renouveler nos services sans faire de concessions sur la qualité, pour offrir le meilleur de nous-même. « Nous n’avons pas peur d’innover, d’explorer diverses possibilités et de formuler des solutions qui sont non seulement uniques, mais toujours en ligne avec le budget fixé », a déclaré Mahieddine Tahkout.

 Le groupe Tahkout, poursuit le communiqué, a réussi les plus grands challenges depuis la création de sa première société. Une stratégie soutenue par une équipe de conseillers de niveau mondial. Cette équipe se regroupe avec le président plus de quatre fois par an dans différentes villes du monde : en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ou des études et des plans de développement sont débattus avant leur exécution, dans le plus grand secret professionnel.IMG_2356

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page