Actu Nationale

« Vérifier vos pneus » avec BRIDGESTONE du 26 au 28 mai à Ardis

 Global Axis, distributeur officiel du géant nippon des pneumatiques BRIDGESTONE poursuit son engagement en faveur de la sécurité routière. Pour cela, cette entreprise organise, du jeudi 26 au samedi 28 mai, de 10 h à 18 h, une opération « Vérifier vos pneus d’abord ! ». Cette opération, ouverte au large public,  se déroulera au parking du centre commercial Ardis, à Alger. Les familles ayant un véhicule sont donc les bienvenues

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, les conducteurs bénéficieront, à titre gracieux, d’un contrôle préventif de l’état de leur pneumatique et d’un ajustement de la pression des 4 pneus. «  Il y’aura des techniciens et des experts de chez Global Axis qui vont procéder à la vérification des pneumatiques  tout en sensibilisant les conducteurs sur l’importance d’une pression ajustée des pneus, règle essentielle et vitale de la sécurité routière », nous dit-on.

Global Axis avait organisé, l’année dernière,  une action similaire destinée à la sécurité routière, dans le sillage de la compagne mondiale « Tyre Safety ». Un stand avait été aménagé pour les adultes dans le but de les sensibiliser sur l’importance des pneumatiques dans la conduite d’un véhicule avec distribution de livrets « Je suis un conducteur responsable ». Un autre stand destiné aux enfants avait été installé pour les inviter à s’exprimer à travers des dessins sur ce sujet. Les enfants avaient été sont récompensés par des ballons aux couleurs de l’équipementier. Rendez vous donc à partir de  ce jeudi chez Ardis.

Afficher plus

Nadir Kerri

Journaliste spécialisé en Automobile/Directeur de Publication Autojazair

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page